Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
23 juin 2009

Anniversaire

dessin_gateau_anniversaire_invitation_bougieC'est honteux, j'ai raté le premier anniversaire de mon blog ! Le 2 juin dernier, ça a fait 1 an que je délire ici régulièrement avec vous tous... donc merci encore à tous ceux qui viennent régulièrement et qui laissent des comms.

Et pour illustrer tout ça, deux choses qui n'ont rien à voir du tout... une petite citation de House concernant les anniversaires (y avait longtemps que j'avais pas parlé de House, hein ? ;o))

"D’habitude, je mets un chapeau pointu et je célèbre le fait que la Terre a fait un tour complet du soleil. Je ne pensais pas qu’elle y arriverait cette année, mais encore une fois elle nous a fait le coup de la petite planète courageuse." (épisode 1x06)


Et une petite illustration de Stephen Youll, qui représente Fitz et Oeil-de-Nuit de la saga de L'Assassin royal de Robin Hobb, l'une de mes sagas fantastiques préférées.

stephen_youll_a_game_of_thrones2_794175

Publicité
Commentaires
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité