Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
15 juin 2009

True Lies

poster_true_lies

True Lies est un film de James Cameron, sorti en 1994 et remake du film français La Totale.

Harry Tasker, un agent secret qui cache sa profession à sa femme, tente de la reconquérir alors qu'elle s'ennuie de vivre avec un soi-disant Monsieur-Tout-le-Monde. Un homme la séduit en se faisant passer par un espion.

18928895

True Lies est un remake, mais James Cameron prend beaucoup de liberté par rapport au scénario original. Bourré d'action et d'humour, ce film n'est pas le meilleur de Cameron, mais c'est un très bon cru. Les scènes d'action sont assez impressionnantes et l'humour toujours présent rend le film très agréable à suivre. Cameron fait honneur à sa réputation au niveau de la réalisation, nerveuse et soignée.

18928894_w434_h_q80

Schwarzenegger est très à l'aise dans un rôle qui lui correspond bien et son duo avec Jamie Lee Curtis fonctionne parfaitement. Le scénario n'évite pas la surenchère, mais force est de constater que ça marche et qu'on se prend facilement au jeu.
C'est du pur divertissement, mais c'est du bon ! ;o))

Publicité
Commentaires
N
je me souviens bien de ce film là c'était sympa!
E
Tu es bien inscrit, pas de souci.<br /> à plus
V
Salut,<br /> <br /> J'adore true lies. Je dois dire que c'est peut être même l'un de mes Scharzy préféré. Je ne m'en lasse pas et il es bien plus réussi que son original français "La totale". Même "Mr & Mrs Smith" malgré ses qualités divertissante n'as pas su l'egaler a mes yeux :)<br /> <br /> Sinon, c'est cool pour ta newsletter. Je me suis inscrit comme ca je pourrais plus facilement savoir quand tu publie de nouveaux billets ^^ J'espère que tu auras bien reçu mon inscription en tout cas.<br /> <br /> A bientôt,<br /> Vlad
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité