Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
12 juin 2009

Newsletter

Sur les conseils de Vlad, j'ai activé la newsletter sur ce blog pour que ceux qui le souhaitent puissent être avertis lorsque je publie de nouveaux articles. Je ne ferai pas de newsletter en tant que telle, mais ceux qui sont intéressés peuvent s'abonner pour recevoir par mail une notification à chaque mise à jour...
Merci Vlad de m'y avoir fait penser !

siudmak_1

En illustration, mon nouveau fond d'écran au bureau... sur mon super nouveau PC que je viens juste de recevoir ! Yes, je ne suis plus sur Mac !!!! ;o))

Publicité
Commentaires
N
Super idée ^^ j'viendrais peut-être moins sporadiquement ^^ !
E
je suis un peu passée pour une extraterrestre quand j'ai sauté de joie quand on m'a dit que j'allais avoir un pc... mais tant pis j'assume !! ;o))
Y
lol! plus sur mac ça veut dire quoi??? ^^
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité