Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
3 juin 2009

Du bonheur simple d'avoir de l'eau chaude...

eau_goutte

Voici typiquement un article qui ne sert à rien... ;o)) Vive 3615 MyLife !
Ca fait 5 jours que je n'ai plus d'eau chaude dans mon appart et, d'après le syndic, ça devrait durer une quinzaine de jours... si je prends les choses du bon côté, je me dis qu'un tiers de ce temps est déjà passé. Si je prends les choses du mauvais côté, je me dis que ça fait 5 matins que je me gèle sous la douche ! ;o) Heureusement que nous ne sommes pas en plein hiver...

Dans un style complètement différent, samedi je suis allée faire une razzia de livres à la Fnac parce que je n'avais plus rien à lire. Dans un rayon j'ai été super attirée par une couverture, puis par le titre. Je lis donc le résumé, me dis "top, ça a l'air sympa, je prends"... tout ça pour me rendre compte une fois à la caisse que le livre en question a été écrit par Stephen Fry. Et oui, même quand je ne fais rien pour ça, il y a un lien avec ces acteurs british que j'adore. Vous croyez que c'est dans les gènes ? ;o))

Publicité
Commentaires
N
houlalalala eirian SURTOUT JE T'EN SUPPLIE TOUT DE SUITE LA ne visionne surtout pas Titanic!!!mais bon sang de bonsoir que fait le docteur House!!!il ne répond donc pas à ton appel de risquer de mourir de froid!!!<br /> <br /> Et enzo qu'est ce qu'il en pense?? tu ne lui as pas mis un petit barillet de rhum sous le cou là à porter, et au pied de ta porte de la salle de bains!!!houlalala bon courager louloute!!!
S
DEUX MOIS ! et bien cela va en faire des douches froides ... heureusement, il y a des copains/copines du net pour te réchauffer.<br /> <br /> pour les titres en Angleterre, c'est vraiment très compliqué
P
courage pour l'eau ^^<br /> Et pour le bouquin, c'est le syndrome du toutélié XD
E
pareil, je serai totalement incapable de me doucher à l'eau froide: je l'ai fait une fois, il n'y aura plus de 2ème tentative.
E
c'est un peu compliqué les histoires de titres en Angleterre, mais on ne peut pas l'appeler Sir car il n'a pas été anobli. Un présentateur américain l'a appelé Sir une fois dans un talk-show et ça l'a bien fait marrer ; il a précisé lui-même qu'il n'avait que le titre le plus bas qui existait. Ce n'est qu'à partir de Chevalier qu'on peut être appelé Sir, et Hugh Laurie n'est que Officier.<br /> Mais c'est un monde à part tout ça !! ;o))))<br /> <br /> En tout cas, ton article était très sympa, bravo !
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité