Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
30 mai 2009

Nouvelle compagne pour le Docteur

_45343625_mattsmith203bbc

Après l'annonce concernant Matt Smith, qui sera le 11e Docteur pour la saison 5 de Doctor Who, la BBC vient d'annoncer qui sera la nouvelle compagne. Il s'agit d'une toute jeune actrice, déjà aperçue dans un petit rôle dans un épisode de la saison 4 (Fires of Pompeii), Karen Gillan.

karen_gillan

Le nouveau "couple" du Tardis est donc très jeune... heureusement que c'est Steven Moffat qui est aux commandes de la série, du coup je n'ai pas trop de craintes. Mais quand même... ils sont jeunes ! ;o))

Le tournage commence cet été pour une diffusion en 2010. En attendant, il reste 3 épisodes avec David Tennant dans le rôle (diffusion novembre et Noël 2009).

Publicité
Commentaires
E
merci!
E
pas de souci, je vais les remettre
E
ça n'a rien à voir mais tu n'affiches plus les derniers commentaires?
P
" Le nouveau "couple" du Tardis est donc très jeune... heureusement que c'est Steven Moffat qui est aux commandes de la série, du coup je n'ai pas trop de craintes. Mais quand même... ils sont jeunes ! ;o))"<br /> <br /> Eh ben pas mieux ^^
E
c'est également Olivier qui m'a conseillé de mettre des tags... j'en ai ajouté sur pas mal de mes anciens articles, mais pas sur tous, c'est trop fastidieux. Maintenant j'essaye de penser à en mettre au fur et à mesure.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité