Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
19 mai 2009

Dirty Dancing

Dirty_Dancing

Voici ce qu'on appelle un vrai film pour nanas, un sublime plaisir coupable ! Le scénario tient sur un timbre poste mais qu'est-ce que c'est bon ! ;o))
D'habitude je fuis ce genre de film comme la peste, mais Dirty Dancing a une place à part.

Sorti en salles en 1987, ce film a été réalisé par Emile Ardolino.

Dirty_Dancing_movie_01

Le succès du film tient beaucoup à l'alchimie entre Patrick Swayze et Jennifer Grey. Ce que j'adore dans Dirty Dancing, ce sont les chorégraphies, vraiment top, et la bande originale, qui donne envie de danser ! Soyons honnêtes, ce n'est pas pour les dialogues qu'on mate ce film !! ;o))

dirty_dancing

Voici donc l'un de mes plaisirs coupables, l'un de ces films qui passent tous seuls un dimanche après-midi avec un chocolat chaud et des gâteaux ! C'est top et rien que pour la musique, ça vaut le coup !

Lorsque j'étais à Londres en mars, j'ai vu un reportage sur la comédie musicale qui est jouée actuellement là-bas et ça a l'air génial. Dommage que le prix soit un peu excessif sinon j'y serais allée... La choré et la musique en live, ça doit dépoter, impossible de rester assis à regarder ! ;o)

Publicité
Commentaires
E
il faut aller sur le site de musclés beaux gosses: clique sur Dieu et tu accéderas à mes photos.<br /> Mon dieu, qu'est ce que je raconte comme conneries!
E
on veut des photos Olivier !!!!! ;o)))
E
moi aussi je suis musclé et personne n'en fait un film!
N
Oui tu es un amour un mec avec nous celà fait du bien. vive dirty dancing et sa musique superbe et ses chorégraphies si belles, nous on aimes jusqu'à l'overdose je l'avoue.MDR
N
aahahahah olivier nonmais de quoi de quoi, bah nous on trouve ça beau le mec qui soulève la fraiche jeune fille de la rivière, lui il est musclé et puis il est beau gosse, et puis ouiiiiii c'est un film de filles,
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité