Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
17 mai 2009

Séries renouvelées

Pour faire un point non exhaustif, voici une petite liste de séries renouvelées pour la saison prochaine :

- Bones pour une saison 5 (Fox)
- Dollhouse pour une saison 2 (Fox)
- Scrubs pour une saison 9 (ABC)
- Heroes pour une saison 4 (NBC)
- One tree Hill pour une saison 7 (CW)
- The Big Bang Theory pour une saison 3 (CBS)
- Gossip Girl pour une saison 3 (CW)
- Smallville pour une saison 9 (CW)
- House pour une saison 6 (Fox)
- Desperate Housewives pour une saison 6 (ABC)
- Grey's Anatomy pour une saison 6 (ABC)
- NCIS pour une saison 7 (CBS)
- Southland pour une saison 2 (NBC)
- Medium pour une saison 6 (NBC)
- Mon oncle Charlie (CBS)
- Sanctuary pour une saison 2 (Sci Fi)
- Brothers and Sisters pour une saison 4 (ABC)
- Private Practice pour une saison 3
- Fringe pour une saison 2 (Fox)
- Lost pour une saison 6 (ABC)
- Ugly Betty pour une saison 4 (ABC)
- Supernatural pour une saison 5 (CW)
- 90210 pour une saison 2 (CW)
- Les Simpson (Fox)
- Big Love pour une saison 4 (HBO)
- Dexter pour une saison 4 (Showtime)

Publicité
Commentaires
N
dis donc tu as une sacré patience de tout noter ces séries là LOL
E
J'espère que les producteurs sauront s'arrêter sur la 5ème saison: je crois que ce genre de série n'a pas intérêt à trop durer.
E
Tu n'es pas la seule à penser ça !! ;o)))<br /> Perso, je me suis arrêtée au milieu de la saison 2.
E
Dexter a effectivement été renouvelée pour deux nouvelles saisons, soit 5 au total.
P
Arff, je n'ai pas encore regardé la deuxième partie de la saison de Heroes mais vu ce que j'ai vu de la première moitié ils auraient peut-être du s'arrêter là XD
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité