Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
17 mai 2009

Season finale

normal_hlf_both_012

C'est l'époque qui veut ça, les derniers épisodes des diverses séries américaines sont diffusés ces jours-ci. J'ai déjà visionné le final de House, comme je l'ai dit dans un autre article... très chouette final d'ailleurs (dit la fille pas objective du tout ! ;o)).

vlcsnap_31695 vlcsnap_32237

Grey's Anatomy a vu la fin de sa saison 5 également jeudi. Cette série a bien redressé la barre depuis le milieu de la saison et le final est à la hauteur. Peut-être un peu long à certains moments et j'ai moyen accroché au fait que Derek opère Izzie alors qu'on nous répète depuis plusieurs épisodes que son cancer est inopérable. Mais ils ont bien rattrapé le coup à la fin... j'espère juste qu'ils ne vont pas nous la réanimer dans le premier épisode de la saison 6. Je détesterais ça et je prendrais ça pour un gros foutage de gueule ! ;o)
Par contre le coup de George, ils m'ont eue sur toute la ligne, je n'avais rien vu venir. Le fait qu'il s'engage dans l'armée était à côté de la plaque parce que ça sort de nulle part (et le discours "nos soldats sont là-bas pour sauver le monde"... bof, ça passe difficilement hors Etats-Unis) mais le John Doe qui s'avère être ce pauvre George, c'était top.

the_big_bang_theory_cbs_tv_show_image

Lundi dernier, c'était le final de The Big Bang Theory, mercredi dernier, celui Lost, ce soir, celui de Desperate Housewives (on va enfin avoir l'issue de la vengeance la plus longue du monde qui n'intéresse plus personne), demain celui de 24, mardi celui de NCIS (je m'attends au pire tellement j'ai trouvé la saison mauvaise).

Toutes ces séries ont été renouvellées pour une saison supplémentaire. Tout comme Dollhouse de Joss Whedon... et ça c'est déjà plus étonnant puisque les audiences ne sont pas au rendez-vous. Perso, j'ai abandonné au bout de 5 épisodes, je n'ai pas accroché du tout.

Publicité
Commentaires
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité