Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
5 mai 2009

Life

18972061_w434_h_q80

C'est nul, je commençais tout juste à accrocher à Life que j'apprends que la série est annulée à la fin de sa saison 2. C'est dommage parce que cette série policière est très sympa, avec des personnages attachants. Je n'ai vu que quelques épisodes mais on accroche très rapidement... et je comptais bien m'y atteler sérieusement puisque toutes les autres séries que je regarde arrivent en fin de saison.

Charlie Crews, un flic, a été emprisonné pendant 12 ans, accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Blanchi, il sort de prison, empoche plusieurs millions de dommages et intérêts, et reprend son poste dans la police. Dépassé par les nouvelles technologies qui ont envahi les enquêtes, il fait équipe avec Dani Reese. En parallèle, il recherche activement qui l'a piégé 12 ans auparavant.

18972054_w434_h_q80

Le rôle de Charlie Crews est tenu par Damian Lewis, qui est super attachant et particulièrement charismatique. Apprendre qu'il est britannique ne m'a pas étonnée plus que ça... je ne craque que sur les acteurs britanniques ! ;o))) Blague mise à part, il est excellent dans son rôle.

Il faut que je découvre les deux saisons de façon plus approfondie, mais les épisodes que j'ai vus sur TF1 m'ont complètement convaincue. Je regrette d'autant plus l'annulation...

Publicité
Commentaires
N
je ne connais pas du tout du tout
S
oais c'est vraiment triste j'ai beaucoup d'affection pour ce show et son personnage principal. J'ai littéralement dévorer la saison 1 l'été dernier et je me suis gardé la saison 2 au chaud en évitant de lire quoique ce soit à son sujet pour ne pas me spoilier. je penses que je ne vais pas tarder à m'y mettre.
E
Je ne me fais plus aucune illusion sur TF1 et ses diffusions débiles ! ;o)))<br /> J'ai vu que le coffret de la saison 1 sortait bientôt... je vais investir pour regarder la série en VO et dans le bon ordre.
T
Moi aussi je viens d'apprendre l'annulation de la série et je suis vraiment vraiment déçue parce que c'est un de mes derniers coup de coeur. Comme je suis fan fan fan de Damian Lewis, je regarde la série depuis le début et j'adore. Je te conseille de les voir en vo et puis de laisser tomber la diffusion tf1 qui diffuse les épisodes dans un désordre absurde.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité