Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
4 mai 2009

Spin off NCIS

ncislegend

Ca y est, le spin off de NCIS est lancé. Le casting de cette nouvelle série a été introduit dans l'épisode 22 de la saison 6 de NCIS, comme celui de cette dernière avait été présenté dans un double épisode de la saison 8 de JAG.
La nouvelle série met en scène des agents du NCIS à Los Angeles. Ces derniers agissent sous couverture et ont des super gadgets de la mort qui tue et qui rendent super jaloux McGee.

Le spin off, dont le titre définitif n'est pas encore complètement défini (NCIS : OSP ou NCIS : Undercover) , se concentre donc sur une nouvelle équipe composée de Callen (Chris O'Donnell), de Sam Hanna (LL Cool J), de Lara Macy (Louise Lombard), de Nate "Doc" Getz (Peter Cambor), de Kensi Blye (Daniela Ruah) et de Eric Beal (Barrett Foa). Dans cet épisode de présentation, Gibbs et McGee se rendent à Los Angeles pour coopérer avec leurs homologues californiens. L'équilibre entre les deux équipes est plutôt bien fait, mais je n'ai pas été complètement convaincue par les gadgets ultra sophistiqués qui font penser à Minority Report. Par contre voir McGee baver devant les écrans et les petites images qui bougent était très drôle.

J'attends le dénouement dans l'épisode de la semaine prochaine, qui va boucler l'histoire... toutefois je continue à penser que les scénaristes devraient se concentrer sur les histoires de NCIS qui tournent en rond cette saison plutôt que de se lancer dans un spin off. La saison 6 actuelle est vraiment la moins bonne de la série... mais ça reste un avis perso ! ;o))   

Publicité
Commentaires
N
je ne connais pas non plus cette série là. Je n'en reviens pas du nombre de séries qui existes !
E
je me suis endormie pendant pas mal d'épisodes... ce qui est plutôt mauvais signe ! ;o)<br /> Il n'y a aucune évolution des personnages, ce qui est dommage au bout de 6 saisons, et les scénarios tournent vraiment en rond.
S
J'aurais tendance à être d'accord avec toi d'autant que j'ai laché la série après les quatres premiers épisodes de la saison tant je m'ennuyais. Je m'y remettrais sans doute lorsque je n'aurais plus rien d'autre à voir.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité