Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
2 mai 2009

La famille Addams

A0006682

La famille Addams est un film de Barry Sonnenfeld, sorti en 1992.

Les Addams sont une famille excentrique et macabre vivant dans un manoir hanté. Surgit alors un homme qui prétend être l'oncle Fétide, le frère de Gomez disparu de nombreuses années auparavant. Mais ce nouveau venu est-il un Addams ou un imposteur cherchant à faire main basse sur le trésor de la famille ?

18931840_w434_h_q80

Humour noir et délire au programme ! Ce film est vraiment très chouette et porté par un casting exceptionnel. On ne s'ennuie pas une seconde et on rit beaucoup.

18931852_w434_h_q80

Tous les membres de la famille Addams sont attachants, malgré leur mode de vie un rien excentrique. Derrière son côté délirant, ce film est une bonne critique des valeurs et du mode de vie américains.
Il y a un côté qui fait penser à Burton dans ce film et certaines des scènes sont vraiment très drôles.

Un film fantastique très réussi et plein de bonnes idées ! Il connaîtra une suite tout aussi réussie.

Publicité
Commentaires
N
il faut vraiment que je trouve les deux à mon club vidéo avant qu'ilne ferme lol il devait fermer en juin...et nous sommes en mai. <br /> <br /> Quand je pense que les proprios des murs c'est la banque d'à côté!j'enrage qu'il n'ait pas refait un bail. Jamais j'irais dans cette satané banque à cause d'eux adieu mon cher vidéo rex et sa gérante si sympa.
Y
c'est assez sympa en effet! :) on rigole bien! ^^
I
Et la musique du générique, trop bien. Quant au film : trop génial tellement il est décalé. J'ai aussi les personnages sur mon blog
B
Je ne me souviens plus l'avoir vu celui-là... :s
E
un film très sympa qui en profite également pour proposer une réflexion sur le mal et sur la différence. La suite est également excellente.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité