Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
27 avril 2009

Star Trek

19081675_w434_h_q80

Hier, au festival, le nouveau Star Trek nous a été projeté en avant-première. Honnêtement je ne pensais pas du tout aller le voir au ciné, mais comme l'opportunité s'est présentée, ben je l'ai regardé ! ;o))

J'adore la science-fiction, ce n'est pas un scoop, pourtant je n'ai jamais vu de films de la saga et seulement quelques épisodes des diverses séries. Du coup, je ne vais pas pouvoir vous dire si l'histoire est raccord avec la mythologie Star Trek ou non, je n'en ai absolument aucune idée !

19013260_w434_h_q80

Je ne regrette pas de l'avoir vu finalement parce que j'ai passé un super moment. Ce n'est pas le film du siècle, loin de là, mais c'est drôle, ça bouge tout le temps et les effets spéciaux sont top.

J'avais du mal à imaginer Zachary Quinto dans le rôle de Spock, mais finalement il ne s'en sort pas si mal. Je n'ai juste pas adhéré au concept rencontre vieux Spock et nouveau Kirk... je sais qu'il y a le truc du voyage dans le temps, mais j'ai quand même trouvé ça un peu tiré par les cheveux, comme si la présence de Leonard Nimoy ne servait qu'à valider ce nouvel opus.

19013264_w434_h_q80

Sinon c'est vraiment sympa, à regarder pour passer un bon moment. Après je présume qu'il va y avoir des levées de boucliers dès la sortie de la part des fans purs et durs de la saga... mais personnellement je m'en fiche, ça m'a bien plu et j'ai trouvé ça bien moins pire que ce que je pensais !! ;o))

Publicité
Commentaires
Y
je n'ai jamais vu un star strek lol! et là, c J.J abrams aux commandes! :)
E
j'ai hâte de connaître les réactions des vrais fans de la saga, car comme je le disais je suis incapable de dire si ce film respecte la mythologie Star Trek ou non
S
vivement qu'il sorte à bruxelles, je piaffe d'impatience. J'ai toujours été très fan non seulement de la série télé, mais aussi des films.
E
je pense que j'irai le voir: ce film fait partie des grosses productions de l'année. Y'a des chances pr que ça fasse un carton.
E
oui, c'est sympa à regarder. Il y a quelques trucs faciles, mais dans l'ensemble ça reste un spectacle pas prise de tête et divertissant.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité