Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
9 avril 2009

Week-end

lievre_de_paques_avec_des_oeufs_2_b1093

Petite pause sur ce blog pour le week-end de Pâques puisque je file en Alsace dès demain soir et que je ne reviens que mardi. Quatre jours off, ça va faire du bien... j'ai quelques épisodes en retard sur diverses séries, ça tombe très bien ! Et j'ai mis un lapin en illustration parce qu'en Alsace c'est un lapin qui apporte les oeufs et pas les cloches ! ;o))

Je vous souhaite un très bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
E
je suis d'accord!
E
oui, d'ailleurs je pense que c'est un concept qu'on devrait généraliser !! ;o))
E
c'est mieux de reprendre le taf le mercredi que le lundi!
N
bon retour d'alsace, je vais m'enquérir de ce bouquin, il me semble que tu l'avais évoquée une fois.<br /> <br /> Moi je sais que tu seras un jour en couverture nanananna parceque tu vas écrire un jour la biographie de ton acteur chéri!!<br /> <br /> sûrement qu'on peut rêver non mais quand même!regarde l'écrivain de harry potter hein ce n'est pas un bel exemple bisous et à bientôt je m'absente quelques jours
E
Oui, je te remercie, ça s'est très bien passé et il a fait un temps superbe pendant les 4 jours. J'aime bien reprendre le boulot le mercredi... c'est sympa comme concept ! ;o))
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité