Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
4 avril 2009

Tag

Noisette m'a taguée sur son blog... voici donc le petit questionnaire avec mes réponses.

Diamants ou perles ?
Plutôt diamants... mais je n'ai rien contre les perles, surtout de couleur foncée.

Quel était le dernier film que tu as vu ?
Monsters vs Aliens... et je me suis bien marrée devant !

Ta série préférée ?
House... what else ? ;o)))

Petit déjeuner préféré ?
J'en prends rarement, mais sinon des bonnes tartines avec la confiture de framboises de ma grand-mère. Je me suis aussi régalée avec les p'tits dej anglais lors de mon récent week-end à Londres.

Deuxième prénom
Carole... le prénom de ma marraine.

Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout ?
Les huîtres, le foie et les navets !

Prénoms préférés du moment ?
J'adore celui qui me sert de pseudo, ainsi que Aidan... et en général les prénoms qui finissent en "an" ou en "el" du style Mael, Yael, Gael, etc.

Quelle voiture conduis-tu ?
J'ai mon permis mais je ne conduis plus depuis que je suis sur Paris.

Quels traits de caractère n’aimes-tu pas ?
L'hypocrisie principalement. Je déteste aussi le je-m'en-foutisme.

Habits préférés
Jeans, converse et tuniques.

Si tu pouvais partir n’importe où, en avion. Où irais-tu?
En Angleterre.

Où veux-tu passer ta retraite ?
Une petite maison en Bretagne me tenterait bien...

De quel anniversaire te souviens-tu ?
De pas mal en fait... ceux de tous les gens qui comptent pour moi.

Ta date d’anniversaire?
Le 12 avril.

Si tu étais une couleur?
Le violet.

Chocolat ou vanille ?
Chocolat.

Dernière personne au téléphone ?
Je ne sais plus du tout... j'ai horreur du téléphone ! ;o))) Sûrement l'une des mes collègues de boulot, mais je ne sais plus laquelle.

Sucré ou salé ?
Les deux.

Depuis combien d’années travailles-tu au même endroit ?
7 ans si on compte les stages, les CDD et le freelance.

Jour de la semaine préféré?
Vendredi... forcément ! ;o))

Je ne tag personne en particulier, mais tous ceux qui veulent répondre en général... !

Publicité
Commentaires
N
alors un bon anniversaire bientôt, tu es bélier comme mon mari.Bonles meilleures poissons et béliers lol<br /> <br /> pour en revenir à ta confiture de fraise, bah voilà celà m'a donné envie, alors j'ai acheté unpot de framboise!à peine influençable je suis lol<br /> <br /> merci encore d'avoir fait le petit tag. A bientôt
I
ben moi, c'est DEMAIN! Le moins marrant dans l'histoire c'est que je bosse... Mais j'ai déjà eu "mon kdo" vu que ma fille a pu faire un court passage en France ces 4 derniers jours!
Y
hihi je crois que je vais le faire ce tag! :)
E
bah pourquoi pas une nouvelle bannière si tu en as le tps?<br /> Pr les films, brazil, l'armée des 12 singes, salo, philosophy of a knige, elephant man, wall e, la mouche, darkman, the darknight... voilà quelques idées au passage.
E
pas de souci, je te fais ça. Je change juste le texte ou tu veux une bannière complètement nouvelle ? Si tu veux un truc complètement neuf, dis-moi quels films tu veux que je mette dessus.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité