Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
2 avril 2009

Monsters vs Aliens

19063323_w434_h_q80

En ce moment au boulot, c'est pas le pied... on peut même appeler ça une semaine de merde ! ;o)) Pour me changer les idées, une amie m'a traînée hier soir voir Monsters vs Aliens... et c'était une bonne idée, je me suis bien marrée !

528676777

Le jour de son mariage, Susan est heurtée par une météorite. Elle devient alors une géante d'une vingtaine de mètres et est emprisonnée par l'armée. Elle se retrouve enfermée avec d'autres monstres, tous plus délirants les uns que les autres. Mais quand des aliens débarquent sur Terre, c'est à eux qu'on fait appel pour sauver le monde.

22barn_600

Ce n'est pas le meilleur dessin animé que j'ai vu, mais franchement il permet de passer un super moment. Certains passages sont franchement hilarants et on se marre beaucoup devant. L'animation est super bien faite et, surtout, c'est bourré de références cinématographiques (on y trouve des clins d'oeil à plein de grands standards de la science-fiction, des années 1950 à nos jours).

monstersvsaliens_1

C'est complètement allumé et débile.... et en plus les Américains en prennent pour leur grade. Que demander de plus  ;o))

Allez le voir en VO si vous en avez la possibilité. Après l'avoir vu en anglais, j'ai regardé des extraits en français sur le net et c'est mille fois moins drôle et moins bien doublé.

Publicité
Commentaires
U
moi j'ai pas aimé du tout. certains passages m'ont fait délirer, mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça plat et sans consistance...<br /> une grosse déception.
N
chaplum m'avait taggué un petit tag très sympa et court. Je me suis permise de mettre ton nom car j'aimerais mieux te connaitre,mais ceci dit c'est que si tu en as envie. Encore bon week end chez toi dans cette belle région. A bientôt et bisous de nouveau
E
les critiques sont plutôt élogieuses et ta critique ne me surprend pas: ça a l'air franchement allumé. c'est ce montraient les extraits.
E
J'avais réussi à ne pas dire que Hugh Laurie faisait une voix dedans (je suis assez fière de moi sur ce coup-là !), mais puisque tu le soulignes, j'en profite ! ;o)) J'adore son accent anglais qui colle complètement à son personnage (ce qui manque du coup en français, c'est dommage).
E
Non, malheureusement, nous étions dans un ciné normal.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité