Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
19 mars 2009

Quand on est accro...

J'ai profité de mon week-end à Londres pour prendre quelques photos que je voulais absolument... référence aux séries télé bien sûr ! Et oui, comme le dit le titre de l'article, quand on est accro... faut pas chercher, je frôle le pathétique !! ;o)) Mais le tout c'est d'assumer...

Celui-là je ne pouvais pas ne pas le prendre (et encore je vous épargne la photo où j'essaye de l'ouvrir avec mon faux tournevis sonique ! ;o))

100_2273

Celle-ci est moins évidente... mais si, c'est bien une référence à une série anglaise que j'adore. Je vous laisse chercher ! ;o)) Et je dois être la seule cruche parmi tous les touristes qui vont à Londres à prendre ce truc en photo...

100_2262

Bon j'ai aussi pris des photos normales mais elles sont beaucoup moins fun ! ;o))

Publicité
Commentaires
N
C'est grave doctor je ne sais je ne sais...lol. Bon ça y est tu as eue pitié de nous;c'est cool ça. Je comprends quand on n'aime on n'aime tout vive spook que je ne connais pas trop !!!<br /> <br /> Veinarde pour ton chef le mien est revenu. ON s'est demandé d'un air rêveur avec quelques copains , si on ne devrait pas l'inciter fortement à reprendre quelques jours, vue la mine tristounette qu'il à parfois!!ahlalalal c'est pas tjrs drôle d'être chef !!je ne sais pas pourquoi, je suis prise d'une envie de rire, jepense au film la 7è compagnie!!"vous nagez bien chef!!" allez tu sais je crois que moi aussi je peux érire "c'est grave docteur"!!lol
E
Alors la deuxième photo fait référence à Spooks... ce petit "monument" (impossible de trouver un mot plus adéquat... ;o))) se situe juste devant le siège du MI6 à Vauxhall et c'est là qu'on aperçoit pour la première fois le personnage joué par Hugh Laurie dans l'épisode 4 de la première saison. Et comme c'est grâce à lui que j'ai découvert la série, ben voilà, il me fallait la photo !! ;o))<br /> C'est grave doctor ?? ;o))
P
Rhhaaaaaaaaaaaa le Tardis ^^ (euh, l'autre je sèche :p)
S
super la cabine téléphonique du docteur who !
E
mon chef est encore là lundi mais ensuite il prend deux semaines et demie de vacances ! ;o)
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité