Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
16 mars 2009

The Phantom of the opera

6a00c2251dae5d8e1d00c2251ededc549d_320pi

Je suis revenue de ma petite virée à Londres... bien trop courte à mon goût ! ;o)
Vendredi soir nous sommes allées voir Le fantôme de l'opéra au superbe Her Majesty's Theatre (le spectacle y est donné depuis 1986 !).

Theatre1

C'était absolument grandiose ! On s'en prend plein la vue pendant plus de deux heures et on ne voit pas le temps passer. Les décors sont époustouflants, tout comme les costumes. L'histoire, tout le monde la connaît, mais on se laisse entraîner par les voix et le jeu des acteurs. C'est vraiment sublime.

2039

Le choix entre toutes les comédies musicales qui tournent en boucle à Londres est vraiment difficile à faire, mais je ne regrette pas de m'être laissée tenter par Le fantôme de l'opéra. A voir absolument si vous en avez l'occasion.

Publicité
Commentaires
Y
londres pour moi ça remonte à l'époque des punks!<br /> j'essaierai de voir des spectacles quand j'irais un jour! :)
E
je prends note de tes conseils pr mon prochain voyage à londres mais ce n'est pas pr tout de suite.
E
jusque-là moi non plus, mais c'est vraiment une chouette expérience. Si tu as l'occasion je te le conseille vraiment.
E
content que ton voyage à Londres t'ait plu et donc merci d'avoir écrit ce billet: je suis allé à Londres mais je n'ai pas vu de comédies musicales.
S
veinarde ! londres est une ville que j'adore vraiment. Je comprends que tu aies trouvé le temps trop court.<br /> En tout cas, c'est chouette d'avoir été au spectacle.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité