Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
7 mars 2009

Dollhouse 1x03 - Spoilers

vlcsnap_137529

Troisième épisode de Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon... et je ne suis toujours pas convaincue du tout. Pour le moment, le schéma est toujours le même : un épisode = une nouvelle mission d'Echo. Le problème c'est que les missions en question n'ont rien de passionnant. Le bon point est d'avoir associé Sierra à la mission, la nouvelle Doll.

J'ai trouvé l'épisode long et je me demande si le format en 49 minutes ne dessert pas la série. Les 42 minutes habituelles permettraient peut-être d'aller plus vite au but. Il y a de bonnes choses mais elles sont trop diluées au milieu du reste pour rendre la série attrayante. De plus aucun personnage n'est vraiment attachant. Les dirigeants de la Dollhouse sont limite ridicules avec leurs airs secrets ; le scientifique-dont-je-ne-sais plus-le-nom est énervant.

vlcsnap_136320

Paul Ballard continue son enquête et cherche la Dollhouse. Il est mené sur une fausse piste par son indic qui s'avère être une Doll. C'est plutôt bien vu. Quant à sa voisine-pot-de-colle, est-ce une Doll également ? Je me pose la question.

Ce troisième épisode ne m'a donc pas passionnée, surtout que les dialogues sont d'une platitude exaspérante. Joss Whedon nous avait habitués à nettement mieux. J'espère que les intrigues vont bientôt décoller et qu'on va sortir de ce schéma épisode=mission...

Publicité
Commentaires
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité