Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
4 mars 2009

concert Oasis

Hier soir je suis allée voir Oasis à Bercy... alors avant que quelqu'un pose la question, oui ils existent toujours !! ;o) Et ils remplissent Bercy. Il faut savoir que j'étais vraiment fan de ce groupe quand j'avais 18-19 ans, à la grande époque de la oasismania. J'écoute toujours leurs vieux albums et j'apprécie beaucoup leurs nouvelles chansons sans pour autant suivre leur actu.

Mais les voir en concert c'était vraiment top ! La première partie était moyenne... d'ailleurs je ne sais toujours pas comment le groupe s'appelle. Ils ont fait un bide ! Par contre gros délire quand Oasis est monté sur scène et si on excepte les trois coupures son, c'était un très chouette concert.

n850239238_1330682_5138782 n850239238_1330671_1982244

Ils ont joué plein de vieilles chansons des deux premiers albums ; la scène était sobre mais très sympa avec les écrans géants au fond ; les frères Gallagher sont égaux à eux-mêmes. Bref, que du bonheur si on excepte la bière que j'ai pris dans la figure ! ;o)

n850239238_1330672_4002426 n850239238_1330676_6786880

Rock n' roll star !!!

Publicité
Commentaires
E
Tu as raison. C'est vraiment dans ce cas qu'on se rend compte si un groupe est bon ou pas...
S
formidable eirian !<br /> c'est vrai qu'un concert "live", c'est fameux !
C
Et oui ils existent encore ! Sans être une fan absolue, j'aime bien et je trouve leur dernier album très sympa !
P
Rho la la la chance, Oasis j'adoooooooooooooooore ^^<br /> Arff, la bière c'était pour être sûre que tu sois bien dans l'ambiance XD
Y
mdr ils jouent encore... ça me rappelle le lycée et plein de souvenirs comme quand j'ai vu les red hot en concert.<br /> pas cool la bière en effet!
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité