Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
31 janvier 2009

NCIS 6x14 - Spoilers

vlcsnap_65597

Je n'avais pas fait de review de l'épisode 6x13 tellement je l'ai trouvé sans intérêt. Pourtant explorer le passé de Ducky était intéressant, mais le scénario était vraiment foireux et le dénouement mille fois trop facile.

L'épisode 14 nous propose une enquête classique avec un capitaine retrouvé assassiné. L'équipe découvre une possible affaire d'espionnage avec la disparition d'un prototype de microprocesseur. De plus le capitaine faisait de fréquents déplacements en avion sans jamais arriver à destination.
L'enquête est bien menée mais la résolution est super foireuse. On se rend compte que tout est faux, que les déplacements du capitaine sont dus à sa rencontre avec une femme à Cuba et qu'il a été assassiné sur les ordres du fiancé de sa fille. L'histoire de la bague était vraiment tordue et le problème c'est que le fiancé avait l'air space dès le début...

vlcsnap_65872

L'épisode fonctionne plutôt bien quand même, toujours grâce à l'alchimie entre les acteurs et les personnages. Tony se fait passer pour une femme programmeur informatique et sorcière de niveau 5 pour tchater sur msn avec McGee. Ce dernier pense avoir trouvé la femme de ses rêves, ce qui donne lieu à des situations sympa.

Un épisode sympa si on excepte le dénouement vraiment foireux. Mais cette saison a du mal à décoller je trouve, c'est dommage. Et j'ai été perturbée pendant tout l'épisode en essayant de me souvenir où j'avais déjà vu l'actrice qui joue la fille du capitaine... illumination vers la fin, elle jouait la patiente dans le premier épisode de la saison 5 de House.

Publicité
Commentaires
N
par moment je trouve que certains épisodes sont moyens. celà dépend des enquêtes. Je préfère tjrs plus cold case
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité