Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
6 janvier 2009

Le Cinquième Element

5elt

Le Cinquième Elément est un film de Luc Besson datant de 1997. Avec Léon, il s'agit de celui que je préfère de Besson... les autres ne m'ont pas plus marquée que ça.

Dans un futur délirant, Bruce Willis se retrouve à nouveau sauveur du monde. J'aime bien le côté déjanté de ce film, même s'il y a beaucoup de choses qui clochent. Pourtant je passe assez facilement dessus pour juste profiter du spectacle.

an5rbi3x

Comme d'hab, j'appréce particulièrement le personnage interprété par Gary Oldman, que je trouve bien délirant. C'est juste dommage que la fin soit aussi ratée... le coup de la Terre sauvée à la dernière minute grâce à l'amour, je n'adhère pas du tout. Je trouve ça cruche et en décalage par rapport au reste du film.

le_cinquieme_element_1

Loin d'être le chef d'oeuvre du siècle, ce film reste un agréable divertissement avec de chouettes acteurs et des moments vraiment fun.

Publicité
Commentaires
Y
j'aime bien c'est rigolo mais sans plus...<br /> l'univers est plutot bien foutu mais oui c'est brouillon :x
S
j'ai un excellent souvenir de ce film et pourtant je ne supporte pas milla jovovitch
C
Ben moi j'adore Luc Besson et j'adore ce film. C'est un cinéma de spectacle, il ne faut pas se prendre la tête. C'est bien fait, c'est beau, on en prend plein la vue. Moi j'aime.
E
merci pr ton com très sympa concernant le billet plus de 50 000 visiteurs!<br /> J'ai vraiment apprécié!
E
Ca fait longtemps aussi... et je n'ai pas du tout envie de le revoir !! ;o)
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité