Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
26 novembre 2008

J.F partagerait appartement

JF_PARTAGERAIT_APPARTEMENT

Allie, qui vient de se séparer de son fiancé qui la trompait, cherche une colocataire pour l'aider à payer le loyer de son grand appartement. Parmi de nombreuses candidates, elle choisit Hedra, une jeune femme timide et introvertie. Cette dernière fait rapidement preuve d'un tempérament étrange et possessif à l'égard d'Allie.

Ce film ne casse pas des briques mais je l'aime bien. Il est flippant, notamment en raison de sa "normalité". Ici la flippe ne vient pas de créatures bizarres, d'un lieu hanté ou de choses étranges... mais simplement de la vie de tous les jours qui tourne au cauchemar.

La tension arrive crescendo et, ce que j'apprécie (avec mon côté vicieux et masochiste ! ;o), c'est que le film ne finit pas vraiment bien.
Il y a longtemps que je ne l'ai pas vu, mais j'en ai gardé un très bon souvenir... sauf de la mort du chien ! Je déteste quand on tue des animaux dans les films. Oui je sais c'est idiot, mais autant les humains, ça ne me fait pas grand-chose, mais les animaux, non. Et oui, bizarre je suis ! ;o)

Publicité
Commentaires
E
Oui il existe une suite qui date de 2005: crois moi, tu peux largement t'en dispenser!
S
ah ? il y a une suite ?<br /> quelle horreur !<br /> <br /> je me souviens que "J.F.partagerait appartement" m'a dégoûtée de la colocation ! MDR<br /> <br /> quant à "liaison fatale", il n'y a pas que les femmes qui sont totalement frappées, vous pouvez m'en croire.
E
Oh je me souviens bien de liaison fatale et de cette culte avec Glenn Close: merci de nous le rappeler!
E
C'est dans Liaison fatale que le pauvre petit lapin finit dans la marmite ! Et c'est Glenn Close qui le mettait à bouillir...<br /> Scène cruelle mais culte !
N
C'était bien ce film à ne pas regarder si on envisage la colocation!!!je ne me osuviens plus qu'il y avait un chien et qu'il mourrait. T'inquiète pas tu n'es pas la seule j'ai la même impression que toi j'aime pas qu'on tue les animaux dans les films. Celà me rappelle une chose il y avait eu un film avec mickaël douglas, qui avait une liaison avec une femme complètement folle, et elle avait fait bouillir le lapin de ses enfants, dans une grande marmite, j'avais été indignée non mais pauvre petit lapin!!
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité