Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
22 novembre 2008

Dexter 3x08 - Spoilers

vlcsnap_409413

Je pensais Dexter plus intelligent que ça et je me demande vraiment comment il peut se laisser manipuler à ce point par Miguel. Celui-ci veut passer à l'acte, ne plus seulement désigner à Dexter qui tuer, mais tuer lui-même. Dexter hésite mais accède finalement à la demande de Miguel.

vlcsnap_404886 vlcsnap_392709

Est-ce une simple réaction de rejet par rapport à Harry ? Je me pose la question. Mais les volontés profondes de Miguel sont toujours obscures même si la dernière scène laisse penser qu'il souhaitait juste s'entraîner avant de s'en prendre à Ellen Wolf. A moins que l'on nous mène en bateau depuis le début et que tous les deux soient de mèche... la dernière scène n'est pas claire et laisse plusieurs pistes ouvertes.

vlcsnap_409642

A côté des mésaventures de Dexter, Deb continue sa liaison avec Anton. Elle apprend que celui-ci n'est pas un véritable indic de la police car Quinn n'a jamais enregistré la plainte contre lui. Finalement, Anton disparaît et Deb pense qu'il l'a plaquée. Apparemment, il a en fait été enlevé par le Skinneur.
Quant à Rita, perturbée par ses hormones, elle pète un plomb et s'en prend à Dexter pour des bêtises. Il finit par tout arranger en lui offrant une jolie bague de fiançailles.

Un nouvel épisode de Dexter qui me laisse perplexe... je commence à avoir l'habitude, c'est comme ça depuis le début de la saison. Les histoires secondaires, comme LaGuerta et Ellen ou Angel et Barbara, n'ont que peu d'intérêt. La course après le Skinneur n'est pas hyper passionnante et on se moque des hormones de Rita.
Quant à la relation entre Miguel et Dexter, je la trouve étrange et je ne vois pas trop comment ça pourrait bien finir pour Dexter.

Publicité
Commentaires
E
effectivement, ils doivent réagir, d'une façon ou d'une autre.<br /> D'un autre côté, ce n'est pas non plus désagréable à suivre, mais c'est tellement en dessous des deux premières saisons que c'est forcément décevant.
E
Depuis que tu consacres des articles sur la 3ème saison, je lis avec attention ce que tu en penses. Franchement, les proudcteurs feraient peut être mieux d'arrêter les dégâts sur cette saison!
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité