Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
18 novembre 2008

House

House

Vous avez remarqué ? Je mets toujours House sur toutes mes bannières, je clame haut et fort que c'est ma série préférée et je ne me lasse pas de dire et de répéter que Hugh Laurie est un acteur génial... mais je ne fais jamais de reviews des épisodes qui sont diffusés alors que je me précipite dessus chaque semaine.
En fait, c'est idiot, mais j'ai beaucoup de mal à parler de ce qui me plaît vraiment et de ce que j'adore... ça vous situe un peu à quel niveau j'en suis puisque je ne parle quand même que de ce que j'aime ici.

Bref, voici tout de même un petit post sur la saison 5 de la série qui est en pleine diffusion aux Etats-Unis. La saison 3 d'une série est toujours un peu celle de tous les dangers. Les saisons 1 mettent tout en place, les saisons 2 sont souvent excellentes et les saisons 3 font tout s'écrouler... ce n'est pas le cas avec House dont la saison 3 est exceptionnelle.
Du coup, on pouvait avoir peur de la saison 4, surtout avec tous les changements annoncés. Et puis non, la saison 4 est excellente. J'ai de plus apprécié tous les changements, déroutants pour certains, mais nécessaires pour maintenir l'intérêt de la série. De plus j'ai trouvé ça assez gonflé de faire évoluer une formule qui fonctionnait parfaitement.
Pour finir, nous voici donc déjà au 8e épisode de la saison 5... et ça part franchement bien. Les relations entre les personnages évoluent et sonnent toujours très vrai. On explore progressivement le passé et la vie des nouveaux médecins... et Hugh Laurie est toujours aussi génial dans le rôle.

Je suis donc toujours sous le charme et j'attends toutes les semaines le nouvel épisode avec impatience.

hlf_house4promo_010

Publicité
Commentaires
E
merci pour ce com du matin Noisette... je viens d'arriver au boulot avec plein de choses à faire et ça fait un bien fou de voir ce genre de petit commentaire.<br /> Bonne journée<br /> bises
N
J'ai pensé à toi ma petite Eirian!!!sur le dernier télé 7 jours il y a ton idole le célébre docteur house. Il est sexy!il a un gant dans sa bouche, et tire à pleine dents "délicatement"!!un doigt de son gant!!!<br /> <br /> Wouahh terriblement sexy !!!!!!!!c'est simple j'ai montré la photo à Délia qui m'a murmuré à l'oreille que ENZO lui avait téléphoné(pour prendre de ses nouvelles....) et qu'il lui avait confié qu'il fallait qu'il te tienne par ton jean, tellement tu étais prête à rentrer dans le poste de télé, pour mieux voir ce docteur!!Et cette coquine de Délia lui a dit à son tour qu'elle faisait la même chose pour moi quand je voyais robert davi à la télé, et que j'émettais un hurlement de midinette aaaa Roooobert!!!<br /> <br /> Non mais dis, je me demande où ils vont checher tout ça pour faire un comm nos chers animaux, àmoins que ce soit moi qui est un peu fofolle peut être!!(mdr)<br /> <br /> Gros bisous chère Eirian. j'espère que le petit comm va te faire rire(bon c'est peut être pas terrible comme humour) it's possible
C
Moi aussi j'adoooooooooooore House et je me jette sur les épisodes dès qu'ils passent à la télé (et oui malheureusement je suis dépendante des diffusions télévisées pour mon grand malheur !!!).<br /> Du coup, je suis assez ravie que tu n'en parles pas trop, comme ça, j'aurai le plaisir de les découvrir sans aucun indice sur ce qui va se passer !!!
E
je me le demande ! ;o)
Y
mais que ferais-tu sans house??? ^^
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité