Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
15 novembre 2008

Illustrations

A nouveau un petit intermède illustrations...

BitterChivalry_todd_lockwood

Cette illustration de Todd Lockwood n'est pas d'une gaieté folle, mais je l'adore. Elle est très représentative de la fantasy, qui présente souvent des héros solitaires. Bref, je la trouve très belle.

squaw

Une petite de Luis Royo... parce que Royo est complètement incontournable comme illustrateur... il a un style fabuleux.

elfe_1

Et un elfe noir pour finir... très certainement Drizzt Do'Urden, le plus célèbre des Drows des Royaumes Oubliés.

Publicité
Commentaires
E
Mon illustration préférée est tout simplement la 2ème! Mais les autres sont très bien aussi.<br /> Mais comme je le disais ds un précédent com, ce n'est pas forcément mon style.
S
c'est gentil de mettre du baume sur mes "pinceaux", mais j'avoue que pour l'instant je suis dans l'interrogation totale au niveau de mes dessins.<br /> En tout cas, je reviendrai regarder toutes ces superbes images qui me font rêver.
E
oh non Sheherazade, ne fais pas ça. Ces illustrateurs sont des professionnels et ils font ça pour gagner leur vie... il y a forcément un décalage.<br /> Et je suis allée voir ce que tu dessines sur ton blog et je trouve ça très chouette.
S
finalement, je crois que je vais ranger mes crayons et mes pinceaux, quand je vois ça, je me rends compte à quel point je suis nulle !
S
je suis une fois encore sous le charme !
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité