Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
5 novembre 2008

Goldfinger

James_Bond_007_Goldfinger___SLIM_21201211082005

Puisque nous sommes en pleine période James Bond, j'en profite pour présenter l'un de mes préférés de la saga, Goldfinger.

J'adore ce film, l'intrigue, les acteurs et la musique. Déjà Sean Connery, je suis fan ! Je ne pensais pas qu'un autre acteur pourrait un jour rivaliser avec lui dans le rôle, mais je dois reconnaître que Daniel Craig me plaît sacrément en Bond. Bref, revenons-en à Sean et à Goldfinger. Ce dernier est interprété par l'excellent Gert Fröbe. Les face à face entre lui et Bond sont intenses et j'aime beaucoup son plan machiavélique pour irradier la réserve d'or de Fort Knox.

James_Bond_Goldfinger_Gert_Frobe_007 goldfinger

Un très bon James Bond et l'un de mes films cultes !

Publicité
Commentaires
N
C'est gentil. Je viendrais régulièrement te rendre visite sur ton blog qui est vraiment éxellet et j'y laisserais des coms régulièrement.<br /> A bientôt donc.
E
Et tu as raison, il faut savoir se démarquer !! ;o)
S
je sais, eirian, c'est l'histoire de ma vie : je suis toujours en marge de ce qu'aiment les autres.<br /> LOL
E
Merci Nico. En fait je suis tes avis sur le blog d'Olivier depuis quelque temps et je me suis enfin décidée à aller voir ton blog.<br /> Je t'ajoute également dans mes favoris.
N
Bonjour Eirian. J'ai vu qu'il à quelque jours tu avais laissé un com sur mon blog. Je t'en remercis.<br /> Je rajoute le tient dans la liste de mes blogs préféré car je le trouve éxellent.<br /> Pour "Goldfinger", un de mes James Bond préféré.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité