Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
30 octobre 2008

Un onzième Doctor

doctor_who

J'ai appris la nouvelle sur deux blogs ce matin, celui de Skyangel et celui de Cybellah, David Tennant a annoncé qu'il arrêtait Doctor Who. On s'en doutait un peu depuis quelque temps, mais je suis deg quand même.

Nous aurons donc un onzième Doctor pour la saison 5. Ten apparaîtra encore dans l'épisode spécial de Noël et nous aurons sûrement droit à une régénération à la fin de celui-ci.

Toute la fine fleur du ciné britannique a déjà été annoncée en remplacement (Simon Pegg, Bill Nighy, Patrick Stewart, David Morrissey, David Thewlis, John Hannah, Andy Serkis ou encore Robert Carlyle). Beaucoup d'acteurs que j'apprécie énormément, mais perso je n'en vois aucun dans le rôle... Bon ok, je fais sûrement un blocage tellement je trouve Ten génial.

Faisons confiance à la chaîne pour nous dénicher l'acteur quasi-parfait (et oui, quasi, puisque l'acteur parfait ils l'avaient déjà !! ;o)).

Publicité
Commentaires
L
ou le 11 enfin le sucseseur de david tennant, sniff,sniff...ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
L
sorry,c le 12 ème docteur
L
c matt smith ou un truc dans le genre qui sera le 11 docteur et franchement:c un thon!!!!!!c un mec qu a l air pretencieu !!!!!bref,j'arete de regarder la serie j'vous l'dit sa part en...ca devient de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> donna part,david aussi,tant pis,je me prendrait les saison 1,2,3,4 en dvd et je regarderai que sa!!
E
non, non, c'est un argument parfaitement valable, je pense la même chose ! ;o)<br /> quant au fait de donner le rôle à un acteur inconnu, je suis d'accord. Ce serait sûrement la meilleure solution.
C
ben écoute,le fait d'integrer un acteur inconnu serait le meilleur choix à mon avis : pas de comparaison possible, pas de blocage par rapport à un autre rôle, ce serait la solution parfaite...<br /> je vais faire ma groopie de base, mais j'espère qu'il sera pas trop vieux et moche..on nous avait hbitué à quelqu'un de physiquement plus agréable..si on a un laideron..ça va me plomber le truc (oui c'est un argument à deux balles je sais loool)
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité