Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
12 octobre 2008

Stargate Atlantis 5x11 - Spoilers

Stargate_Atlantis_Saison_5_Promos__14_

Il y a bien longtemps que SGA ne m'avait plus surprise et étonnée... Je dois dire que je ne suis pas absolument passionnée par cette saison 5. Ce onzième épisode a réussi là où la série échoue depuis pas mal de temps !
Dans l'épisode précédent j'ai été assez dubitative par l'introduction d'un nouvel ennemi ou tout du moins d'une nouvelle race. Vu que cette saison 5 est la dernière, je ne voyais pas trop où ils voulaient en venir. Début de résolution dans l'épisode 11 : les inconnus sont en fait des Asgards et franchement je ne l'avais pas vu venir !

alien_asgard_stargate

J'ai toujours aimé les Asgards et les épisodes dans lesquels ils apparaissent dans SG-1 font partie des meilleurs épisodes de la série. J'ai donc été assez dégoûtée lorsqu'ils se sont tous sacrifiés à la fin de la saison 10, même si c'était très réussi et dans la parfaite logique de ce qu'on savait d'eux.
Les revoir dans SGA est étrange mais pas désagréable, surtout qu'ils ont l'air très différents de Thor et de ses compatriotes. J'espère qu'ils interviendront dans d'autres épisodes d'ici la fin de la saison, même si les Terriens ont détruit leur complexe eet qu'ils ne vont sûrement pas apprécier...

Publicité
Commentaires
E
SG1 m'a passionnée d'un bout à l'autre, SGA déjà moins et Universe me déçoit pas mal. Je n'y retrouve pas l'ambiance des deux premières séries, et il y a trop de parlotte. C'est dommage, car ils ont tous les éléments pour faire une bonne série.
N
Comme toute série il y a des épisodes inférieurs aux autre mais "Stargate Atlantis" a su me passionné de la première à la dernière saison, tout comme Sg-1.<br /> <br /> J'espère qu'il en sera de même pour Universe.
E
moi aussi ! le 2.15 est l'un de mes épisodes préférés.
N
Personnellement j'ai préféré l'ép 10 mais j'avoue que je ne m'attendais pas à découvrir les Asgards dans ces armures dignes de Star Wars...<br /> J'aime bcp les Asgards et j'ai adoré le 2.15 avec l'introduction des Asgards !
E
je n'ai lu aucun info sur cette saison, du coup je découvre au fur et à mesure...
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité