Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
10 octobre 2008

intermède illustrations

Je manque de temps pour tout en ce moment, c'est terrible... bref, en attendant d'avoir eu le temps de regarder de nouveaux épisodes de séries ou des films, un petit intermède avec quelques chouettes illustrations. Elles sont de Jean Tay et j'aime beaucoup son style.

evensteel


femme_noire_aigle serpent


vampires_rouge

J'aime beaucoup les couleurs utilisées.

 

Publicité
Commentaires
S
naïf et tarte, surtout après avoir vu les illustratins de didier graffet - mais qui suis-je pour prétendre que je sais dessiner.<br /> Enfin, si tu veux découvrir mon style, sur mon blog il y a dans les albums photos un item "mes aquarelles", là tu pourras tirer tes propres conclusions.
E
je t'en prie, c'est un plaisir de pouvoir partager les choses qu'on aime. Je suis ravie de découvrir ce que je ne connais pas sur d'autres blogs et de faire découvrir ce que j'apprécie ici.<br /> Merci à toi de venir aussi souvent.<br /> bises
N
Merci chère Eirian de nous faire découvrir de nouveaux horizons. C'est vraiment très sympa de ta part. <br /> <br /> Je suis curieuse des nouvelles choses qui arrivent sur le marché. Je suis génération boule et bill, astérix, tintin, grâce à ma fille je connais Lou, Maliki, la rose écarlate, et toi tu vas nous ouvrir d'autres horizons c'est géniale internet et les blogs...Merci encore Eirian
E
il y a encore plein d'autres illustrateurs que j'apprécie, je vous les ferai découvrir au fur et à mesure sur le blog.
N
Tes illustrations sont féériques et magiques. c'est bien que tu nous parles de ça aussi, grâce à toi on connait d'autres choses. (je reviens encore à ton album photo de didier graffet, elles sont géniales)
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité