Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
10 septembre 2008

Heroes Promo Saison 3

 

Voici l'un des trailers de la saison 3 de Heroes qui commence le 22 septembre prochain. Cette nouvelle partie de la série s'intitule Villains... les salauds des séries étant toujours les personnages les plus intéressants, peut-être que cette nouvelle saison sera meilleure que la daube qui nous a été servie en saison 2.

heroes___cast_3

J'avais bien aimé le début de la saison 1, plutôt original et bien mené. En plus j'avais vu les trois premiers épisodes sur l'écran géant du Grand Rex, ce qui était plutôt très sympa. Le reste de la saison se suivait bien, même si je n'ai jamais trouvé ça aussi génial que l'énorme buzz Internet autour de la série le laissait penser.

Le tout se finissait malheureusement assez lamentablement, le final de la saison 1 n'étant franchement pas à la hauteur. Déjà il faudra un jour expliquer aux Américains que New York n'est pas le monde (parce que  "Save the chearleader, save the world" revient quand même en fait simplement à éviter qu'une bombe ne fasse exploser Manhattan), et foirer autant un final ce n'est pas donné à tout le monde.

La saison 2 a malheureusement suivi le schéma de ce final. Scénario planplan, retournements bidons, voyage dans le temps de Hiro mille fois trop long, personnages peu développés et inintéressants, etc., la saison 2 multiplie les bourdes... poussant même son créateur à s'excuser ! Il nous promet beaucoup mieux pour la saison 3... faire pire me paraît difficile, donc je ne peux que le croire. Mais il faut reprendre les choses en main très sérieusement.

Publicité
Commentaires
E
oui exact, il est dedans ! C'est l'un des acteurs phares de JJ Abrams.
Y
ok t'as eu raison d'en profiter!!!<br /> ali larter, c'est nikki? ouais pas trop génial. J'aime bien hiro même si maki osa n'est pas un super acteur!<br /> oh j'ai pensé à toi en regardant "lost", le pilote de l'avion c'est greg grunberg!! :)
E
je plaide coupable, nous avons des discussions passionnantes avec Olivier hors blog ! En fait je suis un peu en attente niveau boulot en ce moment... je reprends en interne lundi chez Hachette donc ces derniers temps étaient plutôt cool et j'en ai profité !!<br /> <br /> Concernant Heroes, je dirais un peu effet pétard mouillé. Comme toi Hayden Panettiere m'énerve, tout comme Ali Larter dont je n'aime pas du tout le personnage. Et effectivement la grève n'a rien à voir avec la baisse de régime, puisqu'il n'y a justement pas eu d'épisodes post-grève. La saison s'est arrêtée avec tout ce qui a été diffusé avant la grève.
Y
Heroes ou beaucoup de bruit pour rien. J'en avais entendu parler avant son arrivée (tardive) en france. Surprise et déception. C'est ça??? Je préfère largement dans ce type d'histoire, x-men. N'est pas stan lee qui veut.<br /> La grève des scénaristes n'explique pas la qualité médiocre des scénrio surtout si la dite qualité est en berne depuis la saison 1. Les acteurs ne sont pas tous géniaux (hayden panettière ayant le don de m'agacer, son personnage aurait dû exploser!!!).<br /> Alors comme ça on discute hors blog??? où trouvez-vous le temps????
E
exact... quand je vois déjà que, avant la grève, la qualité avait beaucoup baissé, je m'attends au pire pour cette saison post-grève.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité