Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
4 septembre 2008

Audiences

Comme je l'ai marqué dans l'article précédent, je vais essayer de faire des petits points d'audience réguliers sur les séries US...

90210_spinoff_first_picture

Certaines ont débuté ou repris cette semaine, notamment 90210, la série dérivée de Beverly Hills. Il fut un temps, assez lointain, où je regardais Beverly Hills... mais j'ai assez vite arrêté parce que ça m'a vite saoulée. Les teasers du spin off ne me disaient absolument rien, mais la série a bien démarré sur CW avec 5 millions de téléspectateurs en moyenne sur la soirée (2 épisodes diffusés). Il faut voir si ça se confirmera sur la durée, sachant que dans les semaines à venir la série sera confrontée à deux séries qui marchent très fort, à savoir NCIS et House.

prison_break_haut23

Par contre Prison Break a raté son retour avec la pire audience depuis le début de la série. Le season premiere était un épisode de deux heures mais 6,5 millions de téléspectateurs seulement l'ont regardé.

bones4

Quant à Bones, sur la Fox, elle a fait un bon redémarrage avec un épisode de deux heures se situant à Londres.

Publicité
Commentaires
E
Je ne savais pas qu'il existait une série dérivée de Beverly Hills.<br /> Mais bon, jen'aimais pas du tout l'original...<br /> Sinon, en raison de la grève à Hollywood, il semblerait que les séries soient menacées, car cela ne rapporte pas!<br /> On peut donc s'inquiéter sur la qualité des saisons à venir, ou alors sur l'arrêt définitif de certaines séries!
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité