Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
27 juin 2008

Emmy Awards

emmyAward

Si les listes définitives des nominés aux 60e Emmy Awards ne seront dévoilées qu'en juillet, on connaît déjà les finalistes pour la meilleure série comique et la meilleure série dramatique.

Meilleure série comique

Curb Your Enthusiasm
Entourage
Family Guy
Flight of the Conchords
The Office
Pushing Daisies
30 Rock
Two and a Half Men
Ugly Betty
Weeds

Meilleure série dramatique

Boston Legal
Damages
Dexter
Friday Night Lights
Grey's Anatomy
House
Lost
Mad Men
The Tudors
The Wire

Quels sont vos favoris ?


Publicité
Commentaires
E
moi House forcément, mais ce n'est pas vraiment un scoop ! ;o)<br /> par contre en voyant la liste je me rends compte que je ne regarde pas de séries comiques puisque, bien qu'ayant déjà vu des épisodes de quelques-unes, je n'en suis aucune de façon assidue.
Y
moi Lost et Housse. :)
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité