Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
2 juin 2008

Petit point séries US

Les séries US sont arrivées à leur terme et j'ai un avis mitigé sur les fins de saisons cette année... voici mon verdict (attention, possibles spoilers) :

- Grey's Anatomy : fin moyenne, happy end qui ne colle pas avec le reste. Pas de cliffhanger... ça pourrait être la fin de la série, ça ne choquerait personne.

- Desperate Housewives : super bizarre leur projection dans le futur... je ne suis pas sûre d'apprécier le développement si ça reste comme ça.

- House : fin de saison magnifique, sublime, émouvante, grandiose... je manque de qualificatifs pour ces deux meilleurs épisodes de la série.

- Battlestar Galactica : une excellente saison... ce n'est pas encore la fin, ouf, j'ai encore quelques épisodes devant moi. En tout cas, la série tient ses promesses.

- Doctor Who : ok, ce n'est pas américain mais anglais et on n'est pas encore à la fin de la saison... mais cette série m'éclate toujours autant !

- NCIS : un bon double épisode final... mais le cliffhanger me semble un peu artificiel. L'équipe qui est éclatée, on a déjà vu ça dans House à la fin de la saison dernière. Et je suis persuadée que dès le second épisode de la saison prochaine, l'équipe sera réunie à nouveau... bref, pas de quoi fouetter un chat.

En illustration, une photo de Hugh Laurie... parce que House reste définitivement ma série préférée !

fond_d__cran

Publicité
Commentaires
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité