Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
2 juin 2008

The Happening

1785230900_small_3


En allant a ciné samedi, j'ai eu la surprise de voir les affiches pour le prochain film de Shyamalan. Comment ça un nouveau film de Shyamalan ? Ben oui, The Happening (Phénomènes en français) sort le 11 juin prochain.
Perso, j'adore les films de Shyamalan et je découvre toujours au dernier moment qu'il y en a un nouveau qui va sortir ! On entend parler de certains films 2 ans à l'avance, pour les siens, je les découvre deux semaines avant la sortie ! lol
D'un côté ce n'est pas plus mal, l'attente ne me torture pas l'esprit... !

Donc voilà, tout ça pour dire que le prochain film de Shyamalan dont je n'avais jamais entendu parler sort le 11 juin... et que j'ai hâte de le voir ! En plus j'aime bien Mark Wahlberg, ce qui ne gâche rien !



Publicité
Commentaires
E
Je suis allé voir phénomènes au ciné... Pas mauvais mais assez décevant... La critique est sur mon blog (catégorie science fiction)... Je te mets dans les références de mon blog!
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité