Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries and fantasy
2 juin 2008

nouveau blog

Bonjour à tous !

J'ai longtemps édité sur un autre blog... mais ça déconne pas mal, donc me voici ici ! Je reprends quelques articles récents de mon autre blog, puis je me lancerai dans de nouveaux articles d'ici peu.


photo_3730384_small

Quelques mots pour me présenter ? J'adore tout ce qui est lié au fantastique (littérature, illustrations, films, etc.), les séries télé (vous le remarquerez sûrement sur ce blog !), le ciné, la lecture, la musique... rien de très original, mais c'est moi !


fond

Publicité
Commentaires
E
Merci pour l'info sur le livre.<br /> <br /> Je serais très heureuse d'apparaître en lien sur ton blog. D'ailleurs je te mets en lien sur le mien dès maintenant !
N
L'auteur est JEROME K JEROME c'est l'histoire de trois amis accompagné de leur chien qui décide de faire une grande ballade sur la Tamise, j'espère qu'il te plaira bien c'est humour typique British comme les Jeeves.<br /> <br /> Je voulais te dire aussi que j'aimerais bien te mettre en lien sur mon blog, hier j'ai mis ton copain Olivier que j'ai connu grâce à Shéhérazade. Si tu es d'accord bien sûre sans celà je te mettrais dans mes favoris sur mon ordi.<br /> A bientôt
E
Bienvenue sur mon blog !<br /> Je suis ravie de voir ici quelqu'un qui connaît Jeeves... je me rends compte autour de moi que c'est rarement le cas. Je fais un peu de prosélytisme, mais il y en a pas mal qui n'accrochent pas. Moi j'adore cet humour absurde !<br /> Par contre je ne connais pas Trois hommes dans un bateau... merci donc de me l'indiquer, je vais aller me renseigner là-dessus.
N
bonjour<br /> Je viens de lire ton comm sur mon blog au sujet de notre cabote Délia!Et je me suis dit mais qui est ce Eirian?<br /> Et bien je ne suis pas déçue je pars donc à la découverte de ton blog, et je tombe sur l'auteur des Jeeves. Donc je ne me sens pas dépaysée sur ton blog alors je viens t'envahir quelques minutes.<br /> J'ai lu pas mal de livres avec Jeeves, j'adore l'humour, et j'ai bien souvent éclaté de rire en lisant leurs diverses histoires. J'aime beaucoup cet humour.<br /> Gamine j'avais lue également "trois hommes dans un bateau" je m'étais bien amusée aussi, mes deux grands enfants, ont bien voulu lire pour me faire plaisir, ce fameux trois hommes dans un bateau, et bien rien!!bof m'ont ils dit!!!<br /> <br /> Je n'ai aps osé leur parler de Jeeves!!<br /> A bientôt je reviendrais te voir (chut je suis au boulot, quand j'en ai marre je m'évade cinq minutes..)
E
pour tes voeux de bienvenue ! Effectivement il y a bien plus de possibilités ici, je ne regrette pas d'avoir changé.
Séries and fantasy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité